En revoilà un...

Publié le par m57sg

Eh oui, en revoilà un que j'avais déjà fait mais comme je l'ai vendu, on a recommandé un. Donc revoilà le napperon Coccinelles que je viens juste de terminer et que je vous partager dans la foulée. Napperon-Coccinelles-2.jpg

 

 

 

Bonne nuit les amis

Publié dans Tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour le "a coté de mes pompes" il y a soit 2 heures de piscine ou alors un soin corporel chez l'esthécienne ça fait du bien dehors et dedans !!!! pense y bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ca ok mais encore faut-il pouvoir y aller lol !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe et évoque à merveilles ce beau printemps. bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je n'y avais pas du tout pensé quand je l'ai fait. Il faut dire que je suis complètement à côté de mes pompes en ce moment. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau ma belle !!!<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire<br /> <br /> <br /> <br />