Dur dur !!!

Publié le par m57sg

Eh oui !!! En ce moment je ne suis pas beaucoup sur ce blog car j'ai plein de choses à faire du côté professionnel.

J'ai plein de choses en attente mais il faut que je les mette de côté car mes obligations professionnelles qui me prennent du temps. D'ailleurs demain je pars pour une semaine de stage alors pas possible de pouvoir vaquer à mes petites occupations de loisirs créatifs. J'avais commencé le napperon spirale mais j'ai été obligée de le mettre en standby

Pffff !!! Comme dirait un petit poussin noir bien connu de tout le monde : "C'est vraiment trop injuste".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh ! v'la notre Sabine qui joue à Calimero ! hihihi ! bon week end ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ouais lol faut bien que je fasse plaindre un peu <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
mon pauv'petit caliméro t'inquiete pas tu es vaillante tu vas y arriver allez petit soldat marche tout droit !!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />