De retour

Publié le par m57sg

Me voilà de retour sur mon blog après quelques jours assez intenses en matière de stages, d'obligations professionnelles et familiales. Mais pendant ce temps-là, j'ai continué à faire mes petits napperons. Les deux que je vous présente aujourd'hui sont le Napperon Fantasia (La Bella n° 120) mais fait avec deux couleurs différentes.

 

  

Napperon-Fantasia-mauve.jpg

 

 

Napperon-Fantasia-bleu.jpg

 

 

Et voilà, à vous de juger maintenant !!!

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

 

Publié dans Tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont vraiment magnifiques. J'aime bien les napperons fantasia.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Moi aussi j'ai pris un grand plaisir à les faire. Si je m'étais écoutée j'en aurais fait encore. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
difficile de tout consilier parfois. alors on fait ce que l'on peut. pour ma part je ne pourrais pas choisir entre les deux ce sont mes couleurs préférées. bonne journée. bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup sylvie. Moi aussi ce sont mes couleurs préférées. Bisous bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super beau ! J'adore le bleu !<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire. Bientôt je m'attaque au napperon spirale. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />