Projet

Publié le par m57sg

Voici ce que je me suis acheté pour m'aider dans mon projet de faire des bracelets brésiliens. Cela me permet d'avoir un support pour maintenir le bracelet en place pendant sa confection mais surtout il me permet de l'emporter n'importe où avec moi ainsi je peux continuer à en faire quand je veux. Et bien sûr ma fille me le pique quand elle en a besoin car elle m'aide dans mon projet.

J'ai trouvé cette petite merveille sur La Maison du Canevas et de la Broderie

 

 

 

Publié dans Bracelets Brésiliens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahou !!! ça c'est ingénieux. bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi. Et en plus tu peux le caser n'importe où dans un sac car tu as un compartiment pour emporter tes fils avec toi. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ohhhh, je savais pas qu'il existait un truc, t'es trop forte, super génial, bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non !!! suis pas forte il suffit juste de fouiner bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui je les ai vu ces petit support, perso une épingla a nourrice sur le genou du jean me va très bien Hihihi<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui suis d'accord avec toi mais moi j'ai vite la bougeotte faut que je bouge lol. Et puis ce système permet de maintenir les fils aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />