Napperon Hello Kitty (bis)

Publié le par m57sg

Voici un autre napperon Hello Kitty, création de Dona, une perleuse que j'ai rencontré sur le forum italien Centrini di Perline & Co et qui m'a permis de le tisser. Merci beaucoup à elle.

 

 

Napperon-Hello-Kitty-2.JPG

Publié dans Tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo il est tres beau ce napperon. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo il est vraiment magnifique !!!!<br /> je suis à fond dans les préparatifs des marchés de noel mais à coup sur je n'arriverai pas à faire tout ce que je prévoyais ! lol<br /> bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claude. Moi aussi je suis à fond dedans mais j'ai plein de choses sur le feu en même temps lol alors on ne sait jamais si on arrivera tout faire.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée et Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ! Aurais tu le schéma stp car j'aimerais bien le faire ? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire. Je suis désolée mais je ne peux pas te le donner car sa créatrice ne veut absolument pas qu'il soit diffusé puisque je lui ai déjà demandé me doutant qu'il intéresserait<br /> plus d'une personne. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est super chou, bravos les filles, je suis fan, hihi<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gigi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh la la !!!! tu avais bien raison !!!! je suis sous le charme aussi très belle création. bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />