Boule "Il Natale"

Publié le par m57sg

En bon français, il s'agit d'une boule de Noël tout simplement lol.

Elle est tirée de la seconde revue éditée par le forum italien Centrini di Perline & Co.

 

Il-Natale---Pallina.JPG

Publié dans Tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien tu boss dur dis donc, moi j'ai ralentit un peu les bracelet, car avec le retard pris dans les cadeaux de Noël, mais je lache pas.<br /> bonne continuation<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je les fais entre deux quand j'ai le temps. C'est vrai que Nöel arrive vite alors il faut se dépêcher. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment superbe !!! bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe cette boule. Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />